Les chevaux de course sont venus aux Etats-Unis la première fois avec des réfugiés de la révolution anglaise, qui ont été accoutumés au passe-temps des courses de chevaux et au prestige de posséder des chevaux de gain, et qui ont apporté leurs meilleurs coureurs avec eux dans le nouveau monde. Le premier Pur-sang était * Bulle Rock*, importé en 1730. A partir de là, les Américains commencent à créer leur propre version du Pur-sang: mélanger un énorme nombre avec leurs propres chevaux indigènes et ajouter les qualités et la vitesse des poneys indiens.
En 1798 l’année où * Diomed *, étalon d’exception a été importé en Virginie, l’Amérique avait créé les bases pour une lignée forte de Pur-sangs qui rivaliseraient par la suite avec les meilleurs au monde. Après les reculs provisoires des années finales du 18e siècle, la scène du turf du 19e siècle a été marquée par une expansion presque constante. Le public aimait bien les courses “nord contre sud” et la popularité des chevaux de course est devenue un intérêt national. Juste comme l’Angleterre avait fait les premières années du siècle, les Etats-Unis ont fondé les courses classiques qui sont devenues véritablement grandes. Le Kentucky Derby, le plus célèbre de ces classiques, a été commencé en 1875 ; les pieux de Belmont et les pieux de Preakness avaient démarré plusieurs années avant.
Le monde du cheval de course international du 20e siècle a été impressionné par la victoire d’ *Iroquois* dans l’English Derby ; la première victoire d’un Pur-sang américain, il a signalé l’importance de l’Amérique dans le monde des courses des prochaines années.
Horse Village Le site du cheval et de toutes les équitations
